Lors d’un week-end à Copenhague, la dernière chose pour laquelle vous voulez dépenser beaucoup d’argent, c’est où loger. Vous n’êtes souvent là que pour dormir et vous rafraîchir, vous n’avez donc pas vraiment besoin de beaucoup de luxe. Beaucoup de gens choisissent donc une adresse Airbnb ou bien sûr une auberge de jeunesse. De nombreux voyageurs éprouvent des sentiments d’horreur directs avec cette plateforme, heureusement, ce n’est pas du tout nécessaire à Urban House. Urban House à Copenhague est agréable et abordable mais ne ressemble pas non plus à une auberge minable!

Urbain House (Maison urbaine) à Copenhague

Arrivée Autonome dans votre chambre à Urban House

Urban House est à seulement cinq minutes à pied de la gare centrale de Copenhague. Ce n’est pas la rue ou le quartier le plus idyllique, mais il est situé au centre et donc bien. Bien avant votre heure d’arrivée, l’auberge vous enverra le code d’accès à votre chambre par SMS. Vous n’êtes pas obligé de vous enregistrer à la réception; vous pouvez marcher directement dans votre chambre.

Urban-House à Copenhague au Danemark

 

Deux types de chambres

Vous pouvez choisir deux types d’hébergement: des dortoirs ou des chambres privées. Les chambres privées de Urban House sont petites, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin pendant un week-end: un bon lit, un bureau avec une chaise, une salle de bain privée avec toilettes et douche et une connexion Wi-Fi gratuite (comme dans le reste de l’auberge ). Les dortoirs se composent de lits superposés et de casiers pour ranger vos affaires en toute sécurité.

Une nuit spéciale à Copenhague Urban-House

Envie d’une collation? Ou préférez-vous prendre un film?

Au rez-de-chaussée de l’auberge, vous trouverez un restaurant, où vous pourrez vous asseoir pour le petit-déjeuner le matin, un sandwich l’après-midi ou un hot-dog le soir. Mais il y a aussi une salle de jeux, un cinéma, une salle calme, une bibliothèque et une salle de billard, une cuisine en libre-service et un service de lavage et de surveillance. Il y a aussi une pièce avec des casiers supplémentaires si le casier de votre dortoir est trop petit. À l’arrière de l’auberge, vous trouverez une échappée verte, où vous pourrez vous asseoir surtout en été, et une location de vélos. Après tout, Copenhague est une véritable ville cyclable.

Envie de dormir une nuit à Urban House? 

Vous pouvez obtenir un lit dans un dortoir à partir d’environ 18 € et pour une chambre privée, vous pouvez dépenser environ 40 € par personne. Consultez les prix et promotions les plus récents sur Urban House. Souhaitez-vous plus de conseils pour Copenhague? Consultez notre autre article et cette auberge est également recommandée: Centre-ville de Copenhague, également au cœur de Copenhague!

Vous voulez en savoir plus sur Copenhague? Cliquez ICI